Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est votre personnage / acteur préféré ?

2 participants

Aller en bas

Quel est votre personnage / acteur préféré ? Empty Quel est votre personnage / acteur préféré ?

Message  cocochanel0179 Sam 13 Juin - 20:07

Salut à tous!!!
Pour entamer ce forum je me suis dit que je pouvais engager la conversation avec nos acteurs ou personnage préféré de Grey's anatomy...

Pour ma part, j'aime bien Christina Yang... Le fait qu'elle soit aussi sérieuse la rend encore plus drôle lorsqu'elle se détend un peu...

Sinon pour les acteurs... Comment ne pas succomber au charme de Patrick Dempsey!!! Quel coiffure, quel sourrir, Quel regard...

Ne me dite pas que vous ne pouvez pas réagir à ça les filles!!!!

Et les mecs, ne me dite pas que vous allez vous laisser voler la vedette aussi facilement!!!
cocochanel0179
cocochanel0179
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 35
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage / acteur préféré ? Empty KEVIN MCKIDD

Message  scorpio69 Sam 26 Sep - 17:58

j'aime le role d'OWEN,personnage torturé en quete de redemption.paraissant froid mais sensible au fond.je l'ai adoré dans ROME et se débrouillé pas mal dans JOURNEYMAN,dommage que la serie n'as pas été reconduite.on à pu le voir dans HANIBAL LECTER les origines du mal,LA DERNIERE LEGION,LE TEMOIN AMOUREUX. il jouera en fevrier 2010, PERCY JACKSON: le voleur de foudre le role de poseidon, avec PIERRE BROSMAN, UMA THURMAN.et BUNRAKU, le roled'un tueur. ça reste des seconds role pour lui, pour l'instant.
scorpio69
scorpio69

Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 54
Localisation : lyon ecully

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum